Saison 2009 / 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saison 2009 / 2010

Da Bîbî's Return
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 - Classement Another Management -

Aller en bas 
+5
Paliwin
Koril
Vive_Ormoy
Bibi
Psglove
9 participants
AuteurMessage
Psglove
Admin
Psglove


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2007

- Classement Another Management - Empty
MessageSujet: - Classement Another Management -   - Classement Another Management - Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:52

sunny Le classement A.M. est un classement par points des clubs de la Ligue selon leurs résultats. Il permet une valse des entraîneurs plus récurrente (on en veut pas en réalité mais ici on en raffole !). Si vous terminez dans le négatif à la fin de la saison, vous serez viré (sauf cas exceptionnel, comme un manager qui prend un club à -20 et qui termine à -2 par exemple). Les objectifs peuvent se révéler particulièrement relevés justement afin de faire exister du changement dans la Ligue...

Barème :

Flèche droite 1 – Statistiques en championnat :
- Chaque point marqué rapporte autant au classement A.M. (25 pts en champ. = 25 points au C.A.M.)
- Différence de buts : +14 = 7 pts au classement A.M., -8 = -4 pts au classement.
- Meilleur buteur : +3 (1er), +1 (2ème)

Flèche droite 2 – Vos résultats :
- Champion D1 : +15
- Champion D2 : +10
- Coupe : + 7
- Ligue des Champions : +20
- Coupe du Monde : +40 (attribués au club du manager vainqueur)
- Promotion : +4
- Relégation : -4

Flèche droite 3 – Vos objectifs :
Chaque club a deux objectifs pour la saison :
- Un réussi : +5 pts
- Deux réussis : +10 pts
- Aucun réussi : -15 pts

Les objectifs pour 2009-2010 :

#-#-# ~~{ D.1 Nord }~~ #-#-#

1 ¤ Ajax Flèche droite Terminer sur le podium / Atteindre les 1/2 finales de la LdC
2 ¤ Chelsea Flèche droite Etre champion / Gagner la LdC
3 ¤ Hambourg Flèche droite Se qualifier pour la 1ère phase de la LdC (4ème-6ème) / Atteindre les 1/4 de finale de la Coupe
4 ¤ Liverpool Flèche droite Terminer sur le podium / Atteindre les 1/2 finales de la LdC
5 ¤ Lyon Flèche droite Etre dans les 2 premiers / Atteindre la finale de la Coupe
6 ¤ Manchester Utd Flèche droite Se qualifier pour la 2ème phase de la LdC (1er-3ème) / Terminer dans les 4 premiers du championnat
7 ¤ Paris-SG Flèche droite Se maintenir / Avoir une différence de buts positive
8 ¤ PSV Eindhoven Flèche droite Terminer dans les 5 premiers / Atteindre la 2ème phase de la LdC
9 ¤ Tottenham Flèche droite Se maintenir / Ne pas perdre plus de 9 matchs en championnat
10 ¤ Werder Brême Flèche droite Se qualifier pour la 1ère phase de la LdC (4ème-6ème) / Gagner 8 matchs toutes compétitions confondues

#-#-# ~~{ D.2 Nord }~~ #-#-#

11 ¤ Arsenal Flèche droite Etre champion / Atteindre les 1/4 de la Coupe
12 ¤ Bayern München Flèche droite Monter en D1 / Ne pas perdre plus de 4 matchs en championnat
13 ¤ Bolton Flèche droite Ne pas terminer dernier / Atteindre les 1/8 de la Coupe
14 ¤ Lens Flèche droite Monter en D1 / Atteindre les 1/4 de la Coupe
15 ¤ Lille Flèche droite Etre dans les 3 premiers / Gagner 7 matchs en championnat
16 ¤ Newcastle Flèche droite Etre dans les 5 premiers / Ne pas perdre plus de 7 matchs
17 ¤ Schalke 04 Flèche droite Etre dans les 5 premiers / Avoir une différence de buts supérieure à -10
18 ¤ Stuttgart Flèche droite Etre dans les 4 premiers / Atteindre les 1/4 de la Coupe

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

#-#-# ~~{ D.1 Sud }~~ #-#-#

19 ¤ AS Roma Flèche droite Terminer sur le podium / Remporter la Coupe
20 ¤ Atlético M. Flèche droite Se qualifier pour la 1ère phase de LdC (4ème-6ème) / Atteindre les 1/2 de la Coupe
21 ¤ Barcelona Flèche droite Terminer dans les 5 premiers / Gagner plus de 7 matchs en championnat
22 ¤ Fiorentina Flèche droite Atteindre la 2ème phase de LdC / Terminer dans les 5 premiers
23 ¤ Inter Flèche droite Terminer dans les 3 premiers / Atteindre les 1/2 de la Coupe
24 ¤ Marseille Flèche droite Se maintenir / Ne pas perdre plus de 9 matchs
25 ¤ Real Madrid Flèche droite Etre champion / Atteindre la finale de LdC
26 ¤ Sevilla Flèche droite Se qualifier pour la 1ère phase de LdC (4ème-6ème) / Atteindre la 2ème phase de LdC
27 ¤ Toulouse Flèche droite Se maintenir / Avoir une différence de buts supérieure à -15
28 ¤ Valencia Flèche droite Etre champion / Atteindre les 1/2 de LdC

#-#-# ~~{ D.2 Sud}~~ #-#-#

29 ¤ Benfica Flèche droite Terminer dans les 6 premiers / Gagner plus de 5 matchs en championnat
30 ¤ Bétis Flèche droite Monter en D1 / Atteindre les 1/4 de la Coupe
31 ¤ Bordeaux Flèche droite Terminer sur le podium / Avoir une différence de buts supérieure à +7
32 ¤ Juventus Flèche droite Terminer sur le podium / Atteindre les 1/4 de la Coupe
33 ¤ Lazio Flèche droite Terminer dans les 4 premiers / Gagner plus de 5 matchs en championnat
34 ¤ Milan Flèche droite Etre champion / Atteindre les 1/4 de la Coupe
35 ¤ Monaco Flèche droite Etre champion / Perdre moins de 5 matchs
36 ¤ Villareal Flèche droite Terminer sur le podium / Atteindre les 1/2 de la Coupe


Enjoy jocolor


- Classement Another Management - 8305e1f3364f814cfe3652a9ca89


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 14:04, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anothermanagementv2.superforum.fr
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 20
Localisation : Milan
Date d'inscription : 15/04/2007

- Classement Another Management - Empty
MessageSujet: Re: - Classement Another Management -   - Classement Another Management - Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:17

Etre champion avec tout les joueurs que j'ai perdu :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Vive_Ormoy




Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Crépy-en-Valois (60)
Date d'inscription : 17/04/2007

- Classement Another Management - Empty
MessageSujet: Re: - Classement Another Management -   - Classement Another Management - Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:27

Le Real sera surement champion Tkt
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 20
Localisation : Milan
Date d'inscription : 15/04/2007

- Classement Another Management - Empty
MessageSujet: Re: - Classement Another Management -   - Classement Another Management - Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:30

Surement ?
C'est même sur !! On joue pour la seconde place !!
Revenir en haut Aller en bas
Koril

Koril


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/04/2007

- Classement Another Management - Empty
MessageSujet: Re: - Classement Another Management -   - Classement Another Management - Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:21

Monter en D1, ca me semble possible. :P
Revenir en haut Aller en bas
Koril

Koril


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/04/2007

- Classement Another Management - Empty
MessageSujet: Re: - Classement Another Management -   - Classement Another Management - Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:57

Ah ok. Noël

En fait j'crois que je suis un éternel manager's de la D2 Nord. J'en suis condamné. Bllbllbll

Avec Arsenal et j'sais plus qui en D2 avec moi, j'risque pas de remonter ! Peur
Revenir en haut Aller en bas
Paliwin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2007

- Classement Another Management - Empty
MessageSujet: Re: - Classement Another Management -   - Classement Another Management - Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:12

6 eme Euh... !
Revenir en haut Aller en bas
Vive_Ormoy




Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Crépy-en-Valois (60)
Date d'inscription : 17/04/2007

- Classement Another Management - Empty
MessageSujet: Re: - Classement Another Management -   - Classement Another Management - Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:31

8eme avec le PSV Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kobe

Kobe


Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 28/05/2007

- Classement Another Management - Empty
MessageSujet: Re: - Classement Another Management -   - Classement Another Management - Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:48

A barça c'est Kobe
Revenir en haut Aller en bas
Dbzgokussj2

Dbzgokussj2


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/04/2007

- Classement Another Management - Empty
MessageSujet: Re: - Classement Another Management -   - Classement Another Management - Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:34

J'vais perdre mon club Mh Snifouille .

J'veux pas qu'on dissout mon équipe Mh .
Revenir en haut Aller en bas
Kobe

Kobe


Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 28/05/2007

- Classement Another Management - Empty
MessageSujet: Re: - Classement Another Management -   - Classement Another Management - Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:30

Je vais une entrée fracassante dans le classement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fabregas




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2007

- Classement Another Management - Empty
MessageSujet: Re: - Classement Another Management -   - Classement Another Management - Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:40

Tu faisais moins le malin quand t'avais la Lazio Sarcastic !
Revenir en haut Aller en bas
Momo




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

- Classement Another Management - Empty
MessageSujet: Re: - Classement Another Management -   - Classement Another Management - Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:10

Tom, un de mes objectifs était d'être en finale de la Coupe Nord mais j'ai fais mieux, finale de la LDC, ça compte logiquement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabregas




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2007

- Classement Another Management - Empty
MessageSujet: Re: - Classement Another Management -   - Classement Another Management - Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:23

J'ai gagné la coupe de D1... bah j'aurai juste la bonnif' vainqueur de coupe Sarcastic !
Revenir en haut Aller en bas
Momo




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

- Classement Another Management - Empty
MessageSujet: Re: - Classement Another Management -   - Classement Another Management - Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:37

Ouai mais arriver en finale de la LDC c'est pas comme la Coupe ^^
Toi t'es largement en dessous de tes objectifs, moi bien au dessus Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Fabregas




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2007

- Classement Another Management - Empty
MessageSujet: Re: - Classement Another Management -   - Classement Another Management - Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:40

Bah faut voir les objectifs que j'ai aussi Sarcastic !
En +, j'ai juste équilibrer l'équipe, j'ai perdu aucun point. Et par rapport à ce que faisais Paliwin... je sais pas quoi faire Mh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Classement Another Management - Empty
MessageSujet: Re: - Classement Another Management -   - Classement Another Management - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Classement Another Management -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saison 2009 / 2010 :: Administratif :: Règles de la Ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser