Saison 2009 / 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saison 2009 / 2010

Da Bîbî's Return
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Contrat FC Valence]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boss_lacoste2




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2007

[Contrat FC Valence] Empty
MessageSujet: [Contrat FC Valence]   [Contrat FC Valence] Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:14

L'actuel entraineur du Stade Mestalla à découvert avec déception l'offre de contrat portant sur 2ans que le club lui à offert.Il adresse un message clair aux dirigeants espagnols " Je meplait à Valence , j'aime y travailler mais je ne sens pas la même envie du coté du comité avec ce contrat qui n'inspire pas une grande confiance envers mon job.J'espere que nous allons trouver un terrain d'entente afin qu'on puissent se concentrer sur la prochaine saison".

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psglove
Admin
Psglove


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2007

[Contrat FC Valence] Empty
MessageSujet: Re: [Contrat FC Valence]   [Contrat FC Valence] Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:02

Lacoste n'étant arrivé qu'en milieu de saison à Valence, les dirigeants ne lui accordent pour l'instant un contrat de départ. Ils verront pour une prolongation à la fin de la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://anothermanagementv2.superforum.fr
 
[Contrat FC Valence]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat
» Contrat OL
» Contrat Arsenal
» Contrat LIVERPOOL.
» Contrat Real

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saison 2009 / 2010 :: Administratif :: Comission des litiges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser