Saison 2009 / 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saison 2009 / 2010

Da Bîbî's Return
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Koril sans emploie. Lens sans manager.

Aller en bas 
+2
Psglove
Koril
6 participants
AuteurMessage
Koril

Koril


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/04/2007

Koril sans emploie. Lens sans manager. Empty
MessageSujet: Koril sans emploie. Lens sans manager.   Koril sans emploie. Lens sans manager. Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:10

Koril lance les ostilités.
_____________________________________________________
Val Kokote a prononcé des mots éttonants lors d'une récente conférence de presse :

" Après 3 années à Lens, j'estime avoir fait un echec. J'ai misé sur les jeunes, Lens a de belles années devant soit.

Je pense que je serais limoger, et je le comprendrais très bien de la part des dirigents après une saison blanche...

L'Atlético Madrid étant libre, je me dirigerais vers ce club si j'en ai la possibilté, sinon, je resterais à Lens en quitterait le monde du management, avec des regrets."

______________________________________________________
Réponse de Tom.
La déclaration de Kokote n'a guère plus aux dirigeants de Lens. Ceux-ci qui avaient confiance en cet entraîneur, avec qui ils ont toujours estimé possible une montée en D1, n'ont désormais plus envie de voir Kokote diriger le club. L'entraîneur français a été limogé, à regrets, par le comité directeur lensois qui a déclaré : "Si Kokote voulait entraîner ailleurs, qu'il y aille, on veut un entraîneur au sang lensois nous !"

Voilà Koril sans emploie...
_______________________________________________________
Kokote réagit aux discour des dirigeants lensois.

" Je crois que nous ne nous sommes pas très bien compris. Ce que j'ai dis, c'était pour le bien de ce fameux club du Racing Club de Lens. J'avais le sentiment d'avoir fait perdre les valeurs lensoise. Ce que je ne voulais pas, je préfèrerais qu'un nouvel entraineur resaisisse Lens et le mène la ou je n'ai pas réussi à le faire. J'aime Lens, mon club de coeur, et je lui souhaite un avenir le plus beau possible.

Me voilà maintenant sans emploi, j'attends une réaction des dirigents de l'Atlético Madrid qui recherche un entraineur... "

Koko fait ses adieux à Lens et leur souhaite l'avenir le plus magique qui soit.
_________________________________________________________
Max s'ajoute dans l'affaire.

"Max Itandje ne reste pas indifférent aux demandes lensoises.."

L'entraîneur actuel de Liverpool, Max Itandje, pourrait quitter l'Angleterre pour rejoindre sa région natale : Le Pas de Calais. En effet, il ne reste qu'un an de contrat au jeune manager français qui a entendu la requête des dirigeants lensois, qui demandent un entraineur sang & or.
Nul doute que le profil du jeune manager ne laissera pas indifférent les dirigeants lensois.
Vainqueur de la Champion's League la saison précédente, demi finaliste de la coupe nord cette saison, finaliste et peut-être vainqueur de la Champion's League cette saison, personne ne doute des qualités de manager du jeune français.
Alors que Gervais Martel recherche un manager natif de la région, il retrouvera entierement cette condition dans le profil de Max Itandje, pour qui Lens a toujours été son club de coeur.
Affaire à suivre...

Max étudie la possibilté d'un départ à Lens.
________________________________________________
Kokote apprécie les déclarations de Max.

Il a ajouté lors d'une interview rapide qu'il serait très heureux qu'un entraineur tel que Max prenne en main le Racing Club de Lens. Aussi, qu'il était motivé à bloc pour travailler avec les joueurs de l'Atlético, et qu'il attendait impatiament une réponse des dirigents...

Koko réagit avec admiration devant Max.

__________________________________________________


Affaire à suivre ! Smile


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psglove
Admin
Psglove


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2007

Koril sans emploie. Lens sans manager. Empty
MessageSujet: Re: Koril sans emploie. Lens sans manager.   Koril sans emploie. Lens sans manager. Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:25

Aucun contrat n'a été signé par Max.
Revenir en haut Aller en bas
https://anothermanagementv2.superforum.fr
Koril

Koril


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/04/2007

Koril sans emploie. Lens sans manager. Empty
MessageSujet: Re: Koril sans emploie. Lens sans manager.   Koril sans emploie. Lens sans manager. Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:32

Ah bon j'ai cru. Euh... !

Parceque sur la comission de litige dans son topic il a dit : Je reste dans ce club fabuleux !

Donc je sais pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psglove
Admin
Psglove


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2007

Koril sans emploie. Lens sans manager. Empty
MessageSujet: Re: Koril sans emploie. Lens sans manager.   Koril sans emploie. Lens sans manager. Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:45

"Je reste" =pas "je signe"

Il a son contrat de 2 ans et l'honore, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://anothermanagementv2.superforum.fr
Max




Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 14/04/2007

Koril sans emploie. Lens sans manager. Empty
MessageSujet: Re: Koril sans emploie. Lens sans manager.   Koril sans emploie. Lens sans manager. Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:51

Effectivement. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Koril

Koril


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/04/2007

Koril sans emploie. Lens sans manager. Empty
MessageSujet: Re: Koril sans emploie. Lens sans manager.   Koril sans emploie. Lens sans manager. Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:50

Pas de problême, j'avais mal compris. Yêp))
Revenir en haut Aller en bas
Dbzgokussj2

Dbzgokussj2


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/04/2007

Koril sans emploie. Lens sans manager. Empty
MessageSujet: Re: Koril sans emploie. Lens sans manager.   Koril sans emploie. Lens sans manager. Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:00

Chaud tout ce texte pour rien en fait Mh Clown
Revenir en haut Aller en bas
Koril

Koril


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/04/2007

Koril sans emploie. Lens sans manager. Empty
MessageSujet: Re: Koril sans emploie. Lens sans manager.   Koril sans emploie. Lens sans manager. Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:28

Chaud ton post pour rien en fait. Mh

T'es chiant. Mh
Revenir en haut Aller en bas
Momo




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

Koril sans emploie. Lens sans manager. Empty
MessageSujet: Re: Koril sans emploie. Lens sans manager.   Koril sans emploie. Lens sans manager. Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:44

Arrêtez avec "Chaud"... C'est chiant on dirait des sous merdes
Revenir en haut Aller en bas
Fabregas




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2007

Koril sans emploie. Lens sans manager. Empty
MessageSujet: Re: Koril sans emploie. Lens sans manager.   Koril sans emploie. Lens sans manager. Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:55

Pourquoi le "on dirait" ?
Revenir en haut Aller en bas
Momo




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

Koril sans emploie. Lens sans manager. Empty
MessageSujet: Re: Koril sans emploie. Lens sans manager.   Koril sans emploie. Lens sans manager. Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:09

C'est des sous merdes alors tu veux dire ? Clown
Revenir en haut Aller en bas
Koril

Koril


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/04/2007

Koril sans emploie. Lens sans manager. Empty
MessageSujet: Re: Koril sans emploie. Lens sans manager.   Koril sans emploie. Lens sans manager. Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:41

J'trouve ca ridicule aussi. Mh

C'est pour ca que je le répète, pour tenter de le ridiculiser, mais lui ca lui fait rien comme il trouve ca "beau goss" .. Mh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koril sans emploie. Lens sans manager. Empty
MessageSujet: Re: Koril sans emploie. Lens sans manager.   Koril sans emploie. Lens sans manager. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koril sans emploie. Lens sans manager.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.C. Lens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saison 2009 / 2010 :: Administratif :: Déclarations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser