Saison 2009 / 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saison 2009 / 2010

Da Bîbî's Return
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'entraineur de l'Ajax est satisfait de sa saison.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fabregas




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2007

L'entraineur de l'Ajax est satisfait de sa saison. Empty
MessageSujet: L'entraineur de l'Ajax est satisfait de sa saison.   L'entraineur de l'Ajax est satisfait de sa saison. Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:06

Interrogé par The Sun, Cesc fait part de ses impressions quant à sa première année de contrat avec l'Ajax et ses ambitions à venir :

The Sun : Que retiendrez-vous de cette année 2009 ?

Cesc : Tout d'abord, je voudrais remercier tout les hollandais, qu'il soit d'Einhdoven ou d'Amsterdam, pour leur soutien autant en Championnat qu'en Coupe. Nous avons frolé la rélégation, je m'en serai jamais remis ! J'aurai été tellement gêné auprès des supporters hollandais. J'ai remporté le premier titre de ma carrière... émotionnelement ce fut fantastique ! Battre Chelsea, champion de D1 Nord, aux tirs aux buts, alors qu'ils nous avaient barré la route pour accéder aux demis de C1... quelle revanche ! Il ne faut pas oublier que Chelsea avait aussi empêcher le PSV d'acceder au dernier carré l'an passé ! Ensuite, pour répondre à votre question, 2009 restera gravé dans mon coeur... J'ai eu mon bac avec mention assez bien, j'ai passé mon permis et tout se passe bien. Globalement, je suis satisfait.


The Sun : Apparamment, vous semblez être très attaché à Amsterdam et au peuple hollandais... comptez-vous rester aux Pays-Bas dans les années futures ?

Cesc : Je ne sais pas... Le président Jaakke est une personne que je respecte énormement, mais je ne sais pas si j'ai réussi à gagner sa confiance, celle du club et de ses supporters. J'ai un contrat jusqu'en 2012 et je l'honnorerai avec plaisir ! Malheuresement, il est encore trop tôt pour demander une prolongation de contrat... Mais je me sens bien à Amsterdam, aux Pays-Bas, c'est un pays libre ...! La Coupe du Monde arrive à grands pas... Je pense que l'Ajax fournira au moins un tiers du 11 titulaire, et je suis convaincu qu'ils ont le potentiel et la détermination pour réaliser quelque chose de grand en Afrique du Sud !


The Sun : Concernant la Coupe du Monde, pensez-vous la suivre sur votre canapé ou sur le banc ? Vous semblez être bien placé pour entraîner une selection... Vous parlez néerlandais, vous coachez certaines stars hollandaise tout au long de l'année, et précedement vous avez fait part de votre amour envers le peuple hollandais : qu'en pensez-vous ?

Cesc : J'y ai déjà songé... Mais je ne peux pas vous dire grand chose, je n'en sais pas plus que vous ! Evidemment, ce serait un immense honneur d'entrainer une quelquonque selection, mais entraîner les Pays-Bas relève du rêve... Et dire que l'année passé, je construisais l'équipe de Monaco !


The Sun : D'ailleurs, Monaco est monté en D1 Sud. Etes-vous heureux ?

Cesc : Bien sûr que oui ! Je connais Bîbî et je savais qu'il pouvait le faire ! Il a renforcé le secteur offensif, et a engagé des défenseurs expérimentés : c'est surement ce qui m'a manqué pour accrocher le podium. L'équipe a de l'avenir et je suis certain qu''elle pourra accrocher une 6eme place.

The Sun : Un dernier mot ?

Cesc : Euh... Monsieur et Madame Nanasse ont un fils, comment s'appelle-t-il ? Juda, parce que Jus d'Ananas !! (rire) Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/04/2007

L'entraineur de l'Ajax est satisfait de sa saison. Empty
MessageSujet: Re: L'entraineur de l'Ajax est satisfait de sa saison.   L'entraineur de l'Ajax est satisfait de sa saison. Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:24

Je vois que Steve a toujours le bon mot d'fin ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Fabregas




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2007

L'entraineur de l'Ajax est satisfait de sa saison. Empty
MessageSujet: Re: L'entraineur de l'Ajax est satisfait de sa saison.   L'entraineur de l'Ajax est satisfait de sa saison. Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:45

Heureux de voir que ça a plu à quelqu'un Euh... !
Revenir en haut Aller en bas
Kobe

Kobe


Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 28/05/2007

L'entraineur de l'Ajax est satisfait de sa saison. Empty
MessageSujet: Re: L'entraineur de l'Ajax est satisfait de sa saison.   L'entraineur de l'Ajax est satisfait de sa saison. Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:13

Au moins une personne a ri Mh
Revenir en haut Aller en bas
Fabregas




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2007

L'entraineur de l'Ajax est satisfait de sa saison. Empty
MessageSujet: Re: L'entraineur de l'Ajax est satisfait de sa saison.   L'entraineur de l'Ajax est satisfait de sa saison. Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:08

Oké monsieur le druide pig
Revenir en haut Aller en bas
ascde




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2007

L'entraineur de l'Ajax est satisfait de sa saison. Empty
MessageSujet: Re: L'entraineur de l'Ajax est satisfait de sa saison.   L'entraineur de l'Ajax est satisfait de sa saison. Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:13

Lool -_____-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entraineur de l'Ajax est satisfait de sa saison. Empty
MessageSujet: Re: L'entraineur de l'Ajax est satisfait de sa saison.   L'entraineur de l'Ajax est satisfait de sa saison. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entraineur de l'Ajax est satisfait de sa saison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saison 2009 / 2010 :: Administratif :: Déclarations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser